Thèmes

bite ejac bite pipe ejac gland seins bitesodo enculer blog merci

Rubriques

>> Toutes les rubriques <<
· Vos dédicaces (10)

Derniers commentaires

je reviens sur ce site et je revois cette culotte maculée de foutre. hum... je vais juter une bonne dose de ju
Par juteur, le 06.09.2014

magnifique paire de seins rebondis ! moi aussi j'aimerais le srecouvrir avec extase !...
Par guiguet, le 15.08.2014

petite chienne avale mon foutre !http://haicul s.centerblog.n et
Par haiculs, le 17.07.2014

mmmmmmmmm belle chattehttp://x xxspermexxx.ce nterblog.net
Par xxxspermexxx, le 21.06.2014

je fais pareil sur les fringues de ma belle soeur maryline, je lui en ai mis en prenant la douche chze elle da
Par Anonyme, le 16.05.2014

Voir plus

Rechercher
Articles les plus lus

· Gros plan sur ma chatte poilue...bis
· Du sperme sur ma chatte - My French Pussy
· Une trés belle queue qui honore ma chatte mouillee de sperme
· gros jet de sperme sur ma petite culotte rouge
· Son sperme sur mes seins...

· Gros plan sur le beau clito
· Du sperme sur ma petite culotte
· J'aime montrer mon cul
· Un gros plan de mon clito
· Je l'ai branlé sur ma petite culotte
· Oups, mes poils dépassent
· Et voilà ma chatte dans sa jolie culotte
· Mon petit trou
· Sous mon bureau, c'est comme cela...
· Mes petits doigts au chaud

Voir plus 

Blogs et sites préférés

· etudiantemalgache
· ludo073
· chat18
· danstcyp
· jlxx0312
· pierrot24
· amateurcoquin
· mes-bas-et-culottes
· sexe-a-deux
· culottesexy

Voir plus


Abonnement au blog
Recevez les actualités de mon blog gratuitement :


Statistiques

Date de création : 28.09.2008
Dernière mise à jour : 31.03.2014
209articles


Son sperme sur mes seins...

Publié le 14/10/2008 à 12:00 par photosintimes
Son sperme sur mes seins...
Chose promise, chose due....voilà, hier soir il n'a pas résisté à vos sollicitations et j'avoue que moi non plus....dites mois ce que vous en pensez...


Commentaires (31)

jonisex le 14/10/2008
être là pour recouvrir le deuxieme... il ne faut pas faire de jaloux....


thomas le 14/10/2008
j'avoue que tes seins arrosés de sperme c'est plutôt très excitant. j'aimerai bien que tu me prennes entre tes seins. bisous


Laurent le 15/10/2008
Celà me procure actuellement une belle érection qui me met un peu mal à l'aise vu que je suis au travail. Si je me lève mes collègues vont deviner à quoi correspond cet bosse au niveau de mon pantalon. C'est très excitant. Monsieur a du éjaculer par saccades. et il a oublier d'honorer le deuxième sein. Il faut qu'il remette ça


apjf le 24/10/2008
j'aimerai bien que tu viennes me coincer le sexe turgescent et violacé de désir entre tes deux beaux seins magnifiques pour ensuite te faire gicler ce liquide divin entre tes lèvres pulpeuses que je viendrai ensuite lécher avidemment avec ma langue....


Anonyme le 24/11/2008
je veux mettre mon penis entre tes seins et a oroser avec


alain le 05/01/2009
Fabuleux. Il faut aussi mettre du sperme sur les tétons, ils sont si beaux!!!
Mon blog


lecheur de chatte le 07/01/2009
mettez des video sa sera fabuleux de t'entendre crier...


big cock le 22/01/2009
a quand la bouche pleine de sperme??


dede le 09/07/2009
jolie poitrine arrosée


Juteur le 29/09/2009
Je bande à fond, je veux que tu me fasses juter sur tes nichons.


haaheu le 23/11/2009
Je voudrais me branler et éjaculer sur tes seins. Je pourais les publiers ensuite sur mon blog? Tu me fait bander.
http://haaheu.centerblog.net


brice le 29/11/2009
hum j'avalerai bien tout ce sperme miam miam
brice


mouelhi le 04/05/2010
mercie bien

http://bien.centerblog.net


envie le 05/08/2010
je trouve que tu a une tres jolie poitrine j aimerais bien que tu me fasse une tres belle branlette espagnol et je te tirais tes tetons


Anonyme le 01/02/2011
ma queue entre des 2nichons ca va ca vient et je jute


mechouche le 02/02/2011
formidable a toi , té jolie , jaimerai bien si c'st moi qui a jeté mon sperme sur tés sein jolie


culottesexy le 03/05/2011
slt c sonia venez me voir sur mon blog perso biz
http://culottesexy.centerblog.net



http://culottesexy.centerblog.net


Anonyme le 10/07/2011
Il faut dire que tu as des mamelles pour ça salope


Anonyme le 20/12/2011
Mettez la à la trayeuse cette grosse trainée!


patcool le 07/01/2012
hum.....
blog hyper sympa
patrice
croisierenaturisme.centerblog.net
http://croisierenaturisme.centerblog.net


Spermator le 21/05/2012
j'aimerais telêcher les seins et t'embrasser, tu m'excite à la folie !


luc le 23/06/2012
superbe poitrine...


aimexhib le 09/07/2012
J'adore lui ejaculer sur les seins, surtout quand on part la journée et qu'elle porte un décolleté. Le fait que les gens la regardent sans savoir qu'il y a peu encore, elle était recouverte de sperme m'excite a fond
http://aimexhib.centerblog.net


Franck le 14/08/2012
Quel poitrine, j'adore, tu es un vrai fantasme, tu est parfaite


luc le 16/08/2012
tes seins sont vraiment jolis....


dianerene le 31/08/2012
c fait pour cela


bitenfeu le 29/09/2012
hummm! jouir entre ces 2 jolis seins!!!
http://bitenfeu.centerblog.net


chris84 le 29/10/2012
Superbe hummmm tres bandant!!!!!! Merci


eddy le 19/12/2012
superbe je te laverai volontiers avec ma langue


dianerene@voila.fr le 19/12/2012
ouf qu elle paire!!!
et bien arrosee


guiguet le 15/08/2014
Magnifique paire de seins rebondis ! Moi aussi j'aimerais le srecouvrir avec extase !...


Ecrire un commentaire


DERNIERS ARTICLES :
Bye Bye!
Il est temps de se dire au revoir. Nous fermerons ce blog le 30 Avril 2014..... Merci a vous tous pour vos commentaires
Une vraie fausse sodo
Magnifique dedicace, c'est un peu comme si j'allais me faire defoncer le cul par cette belle queue inconnue....
Comme si il me prenait
De mieux en mieux et de plsu en plus excitant
Une bonne ejac
Une ejac comme j' en rêve....quel bonheur de se voir douchée de ce beau liquide
Une magnifique contribution
Ce genre de photos me donnent secretement envie de passer du virtuel au reel
forum